Cette année, le projet de l'enregistrement « Rencontres baroques de Montfrin », témoignage sonore de 15 ans d'activités, nous conduit à reporter notre stage d'interprétation en 2025.

Le thème en sera :  « Méditations sur la vanité », dont le célèbre Giacomo Carissimi (Rome XVIIème siècle) en sera le principal compositeur. Vous avez pu en entendre quelques pièces à l'occasion des concerts de la Semaine Sainte. Cet enregistrement se fera en 2 sessions, la première du 22 au 26 août, à l'église Notre 
Dame de Malpas et la deuxième les 26, 27 et 28 septembre.

Pour clôturer ces deux sessions, nous vous offrirons  un concert le dimanche 29 septembre à la chapelle St Amand de Théziers. Son programme sera partagé en deux parties, la première avec la présentation du premier CD de l'ensemble belge « Il segreto delle Muse » dont tous les musiciens ont participé aux Rencontres baroques et qui ont demandé à Gabriel d'en assurer la directions artistique. Cet enregistrement est  consacré à Barbara Strozzi et a déjà été récompensé  par 5 diapasons et un diapason découverte.
En ce qui concerne la deuxième partie vous pourrez entendre quelques pièces que nous aurons terminé d'enregistrer la veille !!

Le 21 août nous aurons la chance de pouvoir proposer une Master Class donnée par la soprano Roberta Mameli,  qui appartient à la nouvelle génération italienne des chanteurs. Elle en est actuellement une des meilleures interprètes de Monteverdi, et comme vous le savez ce répertoire est tout particulièrement privilégié par Gabriel Garrido.

Une année différente mais pleine de belles musiques...