Activités 2021

• Rencontres baroques de Montfrin •


Pour la deuxième année consécutive, les conditions sanitaires ne nous ont pas permis 
d'offrir au public nos traditionnels concerts de la Semaine Sainte, tant à Montfrin qu'à Uzès où nous avions projeté la création un Festival de musique sacrée, en relation avec cette période de l'année.

Nous avons cependant eu la chance de pouvoir programmer en 2020, à la fin du mois d’août, un week-end autour de la viole de gambe et un concert le vendredi 4 septembre en formation réduite, avec les solistes et instrumentistes des Rencontres baroques de Montfrin.

Pour répondre  à l'attente des artistes désireux de retrouver leur public, mais toujours sous la menace de nouvelles contraintes sanitaires... Nous reporterons donc les concerts de musique sacrée annulés au week-end de Pentecôte.

 Samedi 22 mai - 19 h 00 
Eglise Notre Dame de Malpas, Montfrin
«Monteverdi – Cavalli, Musique à Saint-Marc de Venise»

 Dimanche 23 mai - 17 h.30 
Cathédrale Saint-Théodorit, Uzès
«Pentecôte dans les missions jésuites de Chiquitos»

Quant aux traditionnels Ateliers d'interprétation des Rencontres baroques du début septembre, nous sommes résolument optimistes et pensons les maintenir cette année, aussi bien les concerts que le stage, avec nos professeurs habituels. Il aura lieu à Montfrin au début septembre. Toutes les informations seront communiquées sous peu.